Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORTIA FORTUNA GLORIOSUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Privé LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR -> Présentation des Légionnaire de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin
Continent: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: FORTIA FORTUNA GLORIOSUS Répondre en citant

Toi qui est centurion ou légionnaire.  Toi qui est bâtisseur ou commerçant.  Toi qui vit pour Rome et par Rome.  Rejoints notre Légion et viens laver l'affront qui a été fait à notre César.  Ensemble nous serons la Légion de l'espoir, pour la grandeur de la République de Rome.  Ensemble nous nous défendrons, nous mènerons nos assauts contre l'ennemie, nous bâtirons nos cités et prospérerons. Ensemble nous pouvons tout et nul ne pourra nous arrêter
Légion de l'espoir: Fortia, Fortuna, Gloriosus

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: FORTIA FORTUNA GLORIOSUS Répondre en citant

Voici mon tout 1er rapport de combat: VICTOIRE
La cerise sur le gâteau: il s'agit d'une citée appartenant à Alexandre

Rapport de combat
Rapport d'attaque d'une cité

Le Dimanche 26 Avril 2009 à 23:31, une armée de FreeLeman a attaqué la cité de Barfix.

Assaut à distance 2
Lors de cette frappe, seules les unités de distance 2 ou plus peuvent toucher les adversaires.

Armée de FreeLeman
  • 11 Archer léger / Vitalité : 330 / Puissance de tir : 0 / Distance : 1
  • 9 Légionnaire / Vitalité : 180 / Puissance de tir : 0 / Distance : 0
Caserne de FreeLeman : Niveau de vitalité des unités ( 3 ), Niveau d'attaque des unités ( 1 )

Cité de Barfix
  • Ramparts : 1
Caserne de Barfix : Niveau de vitalité des unités ( 2 ), Niveau d'attaque des unités ( 1 )

Puissance de feu FreeLeman : 0
Total vitalité FreeLeman : 663

Puissance de feu Barfix : 0
Total vitalité Barfix : 12

L'assaut a été repoussé.

Assaut à distance 1
Lors de cette frappe, seules les unités de distance 1 ou plus peuvent toucher les adversaires.

Armée de FreeLeman
  • 11 Archer léger / Vitalité : 330 / Puissance de tir : 55 / Distance : 1
  • 9 Légionnaire / Vitalité : 180 / Puissance de tir : 0 / Distance : 0
Caserne de FreeLeman : Niveau de vitalité des unités ( 3 ), Niveau d'attaque des unités ( 1 )

Cité de Barfix
  • Ramparts : 1
Caserne de Barfix : Niveau de vitalité des unités ( 2 ), Niveau d'attaque des unités ( 1 )

Puissance de feu FreeLeman : 61
Total vitalité FreeLeman : 663

Puissance de feu Barfix : 0
Total vitalité Barfix : 12

L'assaut a été remporté par l'attaquant

L'armée peut prendre 200 de chaque ressources. Le butin est donc :

- bois : 200

- nourriture : 178

- or : 188

- fer : 200

- pierre : 163

L'armée rentre ensuite à sa cité.

crichou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: FORTIA FORTUNA GLORIOSUS Répondre en citant

salut atoi juste une question tu a attaquer sans avoir espionnee? TON DEFENDEUR

freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: FORTIA FORTUNA GLORIOSUS Répondre en citant

Oui, j'ai juste voulu expérimenter l'attaque sur un village qui ne bougeait plus depuis ma toute première connexion. je n'ai donc pris aucun risque. dans le cas présent on peut voir que le défendeur n'avait qu'une muraille à m'opposer, l'attaque distance +2 n'a servi à rien car aucun des deux n'avaient de troupes ad'hoc, l'attaque distance niveau +1 m'a été favorable car j'étais le seul à un possèder d'où l'issue de la bataille en victoire pour moi. Je vais demander à Itachi de publier un rapport pour pouvoir l'étudier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: FORTIA FORTUNA GLORIOSUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Privé LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR -> Présentation des Légionnaire de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange