Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin
Continent: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut à vous chevaliers de l'Espoir

Je viens vous soumettre une petite idée qui me trotte dans la tête.
Ayant une alliance nommée LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR dans le jeu www.romains.fr et ce en rappel des amis chevaliers de l'espoir. Je me demandais si vous accepteriez de nous permettre d'utiliser ce forum. Il suffirait pour cela d'intégrer simplement une partie supplémentaire. De plus la plus part des membres des légionnaires sont vos amis ou sont déjà chevaliers de l'espoir.
Ceci permettra aussi de relancer un peu le forum qui manque cruellement de connectés, un second souffle en quelque sorte.
Dites moi donc si cela est techniquement possible (je crois que oui) et si cette idée vous plait.
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi jsui pour! je pense pas que cela genera,au contraire ca fera revivre le fofo!

Jorund
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

salut
moi aussi je suis pour!!!

freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin
Continent: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

merci à tous FORTIA FORTUNA GLORIOSUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange