Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vais quitter l'alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:13 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

salut a tous,si vous ne le savez pas j'ai eu des mots avec touthankamon sur le fofo du jeu et pour ne pas mettre l'alliance en porte a faut je vais la quitter dans très peu de temps. J'assumerai totalement mes propos sur ce "grand chef" et sur d'autres comme manta! voila j'espere que vous ne trouverez pas que j'abuse par rapport a ce mec qui se cache derriere un ecran d'ordi pour m'insulter!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorund
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

mais attend tu as eu des mot mais ils font pas parti de notre alliance toutankhamon et manta?

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:21 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

oui il ne sont pas dans l'alliance mais je ne veux pas que toute l'alliance soit impliqué dans un truc que je mene moi tout seul et sans avoir demandé l'avis a qui que ce soit!

ptabalex
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 75

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

si telle est ta décision et elle t'honore et te grandit
vive le PSG

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

vive le psg!!!!! merci phil

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:42 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

Viens quand même nous voir.

Sad

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
christian811

Continent: 87

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

Pour la defense de mon pote fab
http://fr.board.bigpoint.com/damoria/showthread.php?p=715532#post715532

Et arreter d'abuser, vaut rien le PSG

allez l'OM

ptabalex
Administrateur

Continent: 75

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

Grand ce que tu as fait christian, je n'arrive pas à les blairer. J'ai été 21 fois sur leur forum de kingsage , je n'y vais plus.
Cela pue la suffisance de soi, incroyable. On dirait les chemises brunes d'Hitler en 36.

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:49 (2009)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance! Répondre en citant

merci chris c'est cool!!! Banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: je vais quitter l'alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange