Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptidatorou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis ptidatorou, dirigeant de l'alliance le Royaume d' Hara, RHA, et je viens vous proposer un pacte de non agression, nous sommes plutot pacifique, et nous cherchons à rallier le plus d'alliances à notre cause.
Nous evoluons vite, et commençons à prendre de l' importance.
Je répondrais à toutes vos questions.
Merci de votre attention.

Cordialement, ptidatorou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian811

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 87

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:50 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Bonjour ptidatorou, sauf erreur de ma part, ton alliance fait parti d'une coalition de 27 alliances.
A titre personnel, je ne pense pas qu'un rapprochement soit interessant. Nous en discuterons lors de notre conseil entre les dirigents des chevaliers

Cordialement 

ptidatorou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Et bien en fait je ne vous demande pas de faire un PNA avec toute la ligue dont nous faisons partie mais seulement avec le royaume d'hara.
Les 27 alliances n' ont donc rien à voir la dedans Wink

Jorund
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

bonjour
ben je comprend pas comment tu peut dire cela pour moi il est clair sans vouloir te heurter que tu ne peut pas signer un pna avec une alliance sans prendre en compte le fait que tu soit un coalition.
Enfin cela reste mon avis personnel.

ptidatorou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:12 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Oui je comprends mais nous avons gardé une legere indépendance vis a vis de la ligue et nous comprenons qu'un PNA avec 27 alliances serait excessif pour une grande alliance c'est pourquoi je voulais tout d'abord vous proposer un PNA avec le Royaume d' Hara.

christian811

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 87

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Viens sur notre chat pour en discuter avec un des chefs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange