Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de Vivi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorund

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Revue du message précédent :

c kler on va ce regaler allez allez allez viendet viendet chez vivi
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxilame

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

bonjour a tous me voila maintenant sur ce nouveau forum .... bien que je préféré l 'autre .... . lol!
Jorund

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

puis que tu est de retour parmi nous cela tombe bien vivi sert nous une bonne et grande rasade de ton meilleur breuvage, hop hop hop
mesrine

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

-Vivianne- a écrit:

Voilà, pour tous.
Citation:

c'est pour moi Clin d'oeil
Jorund

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

artkob mon ami tu est ou??????
Jorund

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

bien pour célébrer ma victoire sur cricri et phil sur le concours du meilleur pillage de la semaine j'offre une grande cérémonie en ce lieux vivi prépare moi cela comme tu sais si bienle faire s'il te plait pour ce soir
rdv donc ici même pour bringuer ce soir
bonne journée a tous et a ce soir
Shailkan

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 03:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Tavernier siouplé, pour célébrer mon quart de siècle j'ai besoin de Ricard !

Merci ma poule

A la votre !!! Chinchin
atrkob

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

jorund !!!! je suis la!! apres un petit week end au vert pour me ressourcer je reviens plus fort que jamais mes amis!! que nos chopes s'entrechoque,que la biere coule a flots,que nos foies en prennent un coup!!!! et que la galette sois amere!!!!  nous nous reveillerons au petit matin avec une bonne gueule de bois et nous nous regarderons mutuellement en nous disans "oh la gueule bordel!!!"..   et la il faudra combattre le mal par le mal une chope de biere au petit dej!!!!!!!!       l'alcool est ton ennemi,fuir l'ennemi est mal!
christian811

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 87

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Pas grave, je ne m'avoue pas vaincu...lol

Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

C'    a     yest     je comm       en ce        a          avoir        la  tète            qui                     tourne !!!!!!!!!!   bduh   crazy   bduh

Jorund
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

ha enfin ce lieu reprend des couleurs
bien alors c l'heure tavernier vivi soigne moi ma gueule de bois par un bon tonnelet de ta meilleure bierre et sert mes amis ici présent fêtons le retour Artkob ne vous i meprener pas ne le provoquer pas en ces lieux il risquerai de vous laisser ivre mort sur ce bar et de repartir distraire vos dames mouhahahahahahahah
Arkob ta présence me fait plaisir buvons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vonvon19
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous un petit message pour vous dire que je suis totalement debordé de boulot en ce moment donc pas trop de le temps de passer sur le forum, mais je m'arrete quand meme a la taverne pour vous offrir des litres et de litres de ce que voulez....c moi qui regal
A la votre !!!

Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Bonsoir Vivi, si ta besoin d'un coup de main dans ton boulot, n'hésite pas !!  car10   (s'a y est, j'ai réussi a le placer celui là)

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Si tu peux venir m'aider à faire mon ménage du printemps, te gène pas, mon dos t'en remercira. Mort de Rire Mort de Rire

Nah, c'est une blague. Wink Mais que voudrais-tu faire??

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
phamtome
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:55 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Le Bonjour du matin à tout le monde.
J'offre une tournée

jedi63
Administrateur

Continent: 75

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

pour moi , un ptit cafe,lol  (irish coffee bien entendu)

--------S'adapter, c'est dominer---------

Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

-Vivianne- a écrit:

Si tu peux venir m'aider à faire mon ménage du printemps, te gène pas, mon dos t'en remercira. Mort de Rire Mort de Rire

Nah, c'est une blague. Wink Mais que voudrais-tu faire??
Mais non c'est une blague , j'ai bien compris que c'été un boulot perso !!

Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:27 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Bonjoiur a tous!
une petite info perso, voila c'est grave (mais pas tant que çà) : mon ordi est en panne  .... 1CRIER

Là je suis sur un autre qu'on me prète , alors si vous ne me voyer pas trop, c'est normal, a bientot ! Clin d'oeil

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Désolée pour toi. J'espère qu'il sera bientôt réparer, ton ordi. Wink

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Merci Vivi, il est chez le SAV ( encore sous garenti) mais de toute façon, en ce qui concerne le jeu, ben il y a plus grand chose a faire, avec les nouvelles misere de Big P, je ne peut plus atacker personne a moin de 8 jours de marche, s'a devient barban !!

freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin
Continent: 0

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Heu...je passais ici mais...je ne voudrais pas déranger
auriez vous une petite limonade ?

Jorund
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

une limonade mouhahahaha une bonne bierre pour notre amis freeleman vivi s'il te plait et que ça saute fissa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Taverne de Vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange