Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de Vivi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Vivianne-

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Revue du message précédent :

Y a pas assez de bière sur la table??? Oh là là!!!

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorund

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

j'ai soif vivi tu veut pas me privée qd même?
christian811

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 05:31 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

ya moyen d'avoir des suppo et de la pommade, j'ai mal au Q depuis hier.. Big Sourire
Jorund

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 05:34 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

mais ho mdr cricri Boude on veut pas tout savoir tes prob de fesse abstient toi lol 
-Vivianne-

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Et là?? Y en a assez pour contenter tout le monde???

Visiter le site web du posteur
Jimmylafl

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

C'est tout a fait GÉNIAL !
jedi63

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

jsais pas, peut etre juste assez pour la tournee,lol
enfin pour la journee plutot

Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin
christian811

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Excellent le semi... Chinchin
henaka
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

LOL plus grand vivi tu vue les marchand de sirose que lon as dans lequipe il picole tous comme des puit sans fin Hi!

Jorund
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

vivi t''est la plus forte fait peter la Guinnes hahahahahahahahhahahahahahahahahah Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin Chinchin

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

1CRIER
TTTTAAAAVVVVVEEERRRRRNNNNIIER!!!!! j'ai grand soif!!!  ramene moi ton meilleur brevage pour moi et mes compagnons! Chinchin
je dois boire pour oublié l'atrocité de ces batailles et pour me calmé de mon envie de pouvoir Banane

jedi63
Administrateur

Continent: 75

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

JE RAMENE MON VERRE PERSONNEL ET QUE PERSONNE N'Y TOUCHE.
c'est le miens.

--------S'adapter, c'est dominer---------

vonvon19
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Tavernier moi aussi J'AI SOIF !!!!!!!!!!!

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

ca c'est bon!!!!!!  vonvon va falloir faire quelque chose pour ta folie!!!   et le seul remede connu pour ca est l'alcool!!!!! crazy

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

ca c'est bon!!!!!!  vonvon va falloir faire quelque chose pour ta folie!!!   et le seul remede connu pour ca est l'alcool!!!!! crazy

Jimmylafl
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Je me demande ce que cette taverne va donner quand la sécheresse de l'été prochain va sévir ! Clin d'oeil

killer62128
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

salut a tous une petite biére aussi pour moi
merci Clin d'oeil

tib0o91
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Pour moi c'est COCA Smile lool

phamtome
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

bonsoir à tous,je viens d'arriver et je vois que déjà c'est chaud dans la taverne.Je prendrais bien une bonne grande bière.A la vôtre mes seigneurs  Chinchin

crocobis
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Salut à tous,

me suis perdu dans les bois, avant de retrouver le chemin..... grace au boucan que vous faites dans cette taverne.

Z'êtes pas discret, mais bon vu la citerne Guinness garée dehors je comprends pourquoi!!!

Y'a quelqu'un intéressé si je paie ma tournée? Wink

Crocobis

Au fait on accède comment au forum privé?

christian811

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 87

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Des que tu auras payé ta tournée la tenanciere t'offrira les droits

TOUS AU BAR, C'EST CROCOBIS QUI INVITE !!!!

Chinchin

Jorund
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Cette question ne sert qu'a te faire perdre un peu de salive croco on sera toujours partant pour un coup hahahahahahahahaha

christian811

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Continent: 87

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Deja debout jorund....lol

Des qu'il s'agit de boire, les fideles ne sont jamais loin

Jorund
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Taverne de Vivi Répondre en citant

Artkob je viens de finir de te préparer le cadeaux que je t'est ramener de mon voyage en orient de la semaine dernière

Il appartenait a un vaillant guerrier très habile dans les art de combat voici  une gravure de lui

Je pense que c'était un prince (de perse) il ma provoqué en duel officiel et tout le blabla, tu me connait je ne peut refuser un combat en bon uniforme et il ce trouve que j'en suis ressorti vainqueur

Donc voila je suis sur que tu apprécieras ce pressent  noble seigneur  de guerre Artkob prend en grand soin
(c'est le cimeterre avec lequel il ma combattu je suis sur que tu en feras bon usage)

Voila vivi sert nous quelques litres de ton excellent breuvage pour célébrer cela (pour tous le monde bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Taverne de Vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange