Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque contre LEGION DE L'ESPOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Privé LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR -> Présentation des Légionnaire de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeleman
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin
Continent: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: attaque contre LEGION DE L'ESPOIR Répondre en citant

Deux de nos membres ont essuyés des attaques de la part de <<MOI>>. Pensant que le temps de l'alliance était révolue et surtout que nous nous lancions irrémédiablement dans une guerre pardue d'avance, je me suis a contacter tous les responsables AUT NIHILS.
Voici la réponse arrivée avec célérité de la part de <<MOI>>.
Bien le bonjour à toi et ton alliance. Tu me vois bien désolée de cette erreur....En effet, en ce moment, le jeu pour moi n'est pas très amusant et je suis un peu blasée...c'est pourquoi je ne passe plus trop de temps sur le jeu. Je passe juste fr mes qq attaques par jour et, j'avoue, n'ai pas du tout fait attention à l'alliance de mes cibles. Je m'excuse donc pour ces attaques non volontaires contre ton alliance car comme tu l'as dis, vous avez été très utiles concernant la protection de boostcombo. Je promet d'être plus attentive dorénavant et me tiens à votre disposition si besoin
Je vais garder un contact permanent avec nos alliés et PNA afin que les faits ne se reproduisent pas. Aussi je demande à tous les membres de ne jamais espionner un joueur allié ou en PNA, cela serai ressenti comme une agression de notre part, et nous pouvons les comprendre.

CE POSTE EST OUVERT POUR FAIRE ETAT DES AGRESSION SUBITS

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Privé LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR -> Présentation des Légionnaire de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange