Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyrashy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:40 (2009)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

c'est l'institutrice qui demande a Toto de lui citer les continents. Toto s'exécute et lui répond : Asie, Afrique, Europe, Amérique du Nord et du Sud, Antartique, Articque et Papy. Sa maitresse lui demande pourquoi il cite son papy et Toto lui répond fiérement "Ben c'est Mamie qui dit que Papy est incontinent"

Le plus petit lapin du monde dans un zoo s'ennuie aussi et veut se satisfaire avec une femelle mais les animaux se moquent de lui. Alors il ne sort plus de son terrier et les visiteurs se font de plus en plus rare, puisque c'était "the "attraction du zoo.
Le gardien vient le voir et lui fait part de son inquiétude quant au maintien du Chiffre d'Affaires. Alors le lapin lui explique son problème et que, s'il n'assouvit pas son envie, il ne sortira plus jamais.
Le gardien réfléchit et trouve la solution. Il l'emmène dans la cage du vieux boa (il dort tout le temps) et dit au lapin "vas-y t'as dix minutes avant que le zoo n'ouvre ses portes".
Alors là le lapin est heureux ! il tourne et tourne autour du boa en crie "ça va êt' ta fête !"
Le boa ouvre un oeil et voit un "truc" s'agiter devant lui, apparaître, disparaître, etc, etc. Cel l'énerve ! Alors il l'attrappe et l'avale.
Mais ayant mangé un peu trop lourd et quelque peu ballonné, il recrache le lapin qui sort tout trempé et quelque peu étourdi, en s'écriant:
"WAOUH ! mes amis ! quelle pipe !"

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

AU BUREAU, LES FEMMES AIMENT SE FAIRE DES CONFIDENCES :

"Tiens c'est amusant, quan je fais des gateries à Pierre, il a les couilles froides !"

"Ha ben oui c'est marrant, moi aussi j'ai remarqué, quand je fais une gaterie à Bernard, il a les couilles froides aussi !"

"Et toi Sophie, quand tu fais une gateries à Christophe, il a les couilles froides ?"

"Ben... Heu... je sais pas vraiment, j'ai jamais fais attention."

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un beau coquart et quelques incisives cassées...

"Ben c'est à cause de vous et de vos conneries de hier ca !
Ben v'ui : v'ai fais un pipe à Christophe hier soir, et je lui ai dit :
Tiens, c'est rigolo, tu as les couilles chaudes, c'est pas comme Pierre et Bernard....
Réunion à l'occasion de la journée de la femme où se retrouvent plusieurs nationalités. Chacune, à tour de rôle, passe sur l'estrade et s'exprime sur les efforts fournis pour réhabiliter la gente masculine dans la vie quotidienne du foyer.
Voici la première, Esmeralda Italienne
-"Bonjorno, yé soui Italiane y mi mari, Fernando. Oune jourre gi di a Fernando. Dorénavante tou fè la couisine y lé ménache cuando yé soui absente ! El primero dia gi né rien vu. El secundo dia gi toujour rien vu. El tiercio, Fernando y fé la couisine !!!
Et l'assemblée d'applaudir
La seconde, Allemande
-3Guten Tag ! Ich m'appel Olga und Ich habite Berlin et mein husband ist Helmut. Ein jour je dis Helmut ! Heute du fai le repassage achtung !
Le premier Chour che né rien vu. Le deussième che né rien vu ! Achtung ! Le troissième Helmut ist dans la Kuisinne und avec le fer à repasser ! Il fésè le repassache !!!
Et l'assemblée d'applaudir.
Puis ce fut le trou de Paulette de Paris, Shirley de Birmingham, Yoland de Narvik, etc, etc
Arriva le tour de Asmina, Talibane...
- Bijour ji m'appel Asmina y ji habite taliban. un jour ji di a mi mari Yousmine... Yousmine spice di conar ti fé lé tajine !
Primier jour ji rien vu, disyime jour ji rien vu non plu
li trisyime jour ji commence à voir i pi mieux de l'oeil gauche !

C'est le sélectionneur de l'équipe de foot de la Belgique qui dit à l'un de ses joueurs : "Tu va jouer avant, aujourd'hui", et le joueur répond : "Ben non, je préfére jouer en même temps que mes copains !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange