Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky5213
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:10 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

Bien le bonjour à vous chers membres de l'alliance"Les Chevaliers de l'Espoir"...

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème conséquent.
L'un de vos membres, "ptabalex", s'est amusé ces jours-ci à m'envoyer une attaque, de 3.000 éclaireurs seulement.
Ayant été un peu conseillé par une alliance puissante, j'ai laissé passer cette attaque, enlevant toutes les unités que j'ai pu et attendant de vous une réponse.

Je suis déjà occupé et en guerre contre "Les Compagnons du Graal", j'ai d'autres chats à fouetter.
Votre cher membre ne m'a toujours pas répondu ingame mais a lu mes messages...

Je ne tiens pas à guerroyer avec ou contre vous, mais à garder les rapports qui étaient d'actualité hier: rester neutres.
Merci d'y trouver solution, et au plaisir de vous lire... merci...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyrashy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

bonjour Chevalier,

hé bien , ne connaissant la situation  . je pense qu'un de nos généraux ce fera un plaisir de te répondre...

en tous cas je lui fait part de ta question

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

laisse le parler shyrashy ce mec est un sacré loulou qui a utilisé le bug des lanciers pour se faire une armée de 2 ou 3  millions d'hommes donc niveau credibilité il est 0! 

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

atrkob a écrit:
laisse le parler shyrashy ce mec est un sacré loulou qui a utilisé le bug des lanciers pour se faire une armée de 2 ou 3 millions d'hommes donc niveau credibilité il est 0!

Dans ce cas, ne devrait-il pas y avoir dénonciation??

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:10 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

c'est fait vivi il s'est fait balancer par kane des sefi et plusieurs autres gars!

shyrashy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:01 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

ah je comprends mieux apres lecture du topic

va t'en vilain!

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité... Répondre en citant

Et un tricheur de moins, un!!! Wink

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: La revanche Mirumoto; alliance, guerre ou neutralité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange