Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum
Les Chevaliers de l'Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nogentaise
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

bonjours noble guerrier ,
je viens a vous pour vous demandez si un pna serait de l ordre du possible entre nos deux ally ?.
En effet je connais déjà jorund qui se trouve continent 54  (452|520) , nous entretenons des rapports tres correct , sinon pour mieux vous rendre compte de notre ally  voici qlq infos :

Joueur      Rang      Châteaux     
tofff1         1              9
nogentaise 2              8        
lorraine     3              2        
dragonval  4              1        
Firmin       5               2        
Pegase60  6               1

rang    Points      Nom                 Membres      Châteaux     Moyenne Membres      Moyenne Châteaux
70     376.550     Liberte Medieval      6           23                 62.759                       16.372       

en attente de votre reponse acceptez tous mon respect en tant que joueuse .
nogentaise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nogentaise
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 05:51 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Boude personne ne me repond 

z3snoop
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

desoler du temps de reponse mais nous somme en chasse et pas beaucoup vienne sur le forum mais ne tant fait pas nos chefs vont te repondre incessamment

*fait sa révérence* 

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Continent: 36

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

bonjour chevalier, je vais soumettre votre requete ! vous aurez une reponse tres vite! en attendant je vous souhaite bon jeu!

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

je vous remercie de m avoir répondu et en attente de  lire votre réponse bonne chase et bon jeu
cordialement
nogentaise

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

aurais je une reponse ou je doit prendre ce silence pour un non

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

toujours pas rentrer de chasse 

-Vivianne-
Administrateur

Féminin
Continent: 85

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Désoléé, chez moi, c'est les rénovations, Jedi a repris les bancs d'écoles et pour ptabalex, je sais pas.

http://www.guerretribale.fr/14882.html

Visiter le site web du posteur
nogentaise
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

toujours pas de reponse a ma demande??

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

je commence a croire que j en aurais jamais de reponse 1CRIER 1CRIER 1CRIER 1CRIER 1CRIER

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

salut dsl pour le retard ,etes vous en alliance avec les vicomtes?

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

en pna oui pourquoi cela vous derengerai pour ma demande

nogentaise
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

bonjours .
je pense que ma demande de pna a etais jeter a la poubelle n ayant aucune nouvelle de votre part je prend ceci pour un non .bon jeu a vous
nogentaise

titou
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

dsl nogentaise mais les membres du fofo ne se connecte pas beaucoup , mais leurs intentions et leurs confiance envers l'alliance et les pna sont fidelle. je suis sur que tu aura une réponse positive si tu sais attendre.  bon jeu a toi aussi et ne reste pas sur un échec pour le pna, A+

atrkob
LÉGIONNAIRES DE L'ESPOIR

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:08 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

salut nogentaise,desolé tres pris en ce moment! donc je demandais par rapport aux vicomtes si vous etiez en alliance parce que nous sommes en guerre avec eux!
vous avez donc un pna avec eux donc nous repondons favorablement a votre demande et etablissons un pna avec votre alliance!
je vous souhaite bon jeu et a la prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: demande de pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Espoir Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange